Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 30 mai 2015

Respire, K.A Tucker

Lecture n°37 de 2015


Quatrième de couverture :
"La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, sa tante et un on peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa soeur de 15 ans. Elle s'installent dans un petit immeuble et ont connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent..."

Mon avis :
Il est en demi-teinte...
J'ai vraiment aimé l'histoire de fond, qui est humaine. Le lecteur est face à Kacey, un personnage principal anéanti qui cherche à se reconstruire, ce qui est forcément touchant. Pas de sexe toutes les 2 pages, comme habituellement dans ce style "new romance", ce que j'ai particulièrement apprécié. 
On y retrouve une émouvante histoire fraternelle, une très belle histoire d'amitié et... Une histoire d'amour! Pour moi, c'est là que le bas blesse... Trent est pourtant parfais, et j'ai aimé cette renaissance qu'il permet à Kacey. Sa description est somptueuse, à baver, comme d'habitude dans ce genre de livre mais... ce lourd secret qu'il cache, qui fait la "chute" de ce roman, je l'ai senti venir dès la rencontre entre les deux amoureux!!! Donc, forcément le soufflé est retombé... J'aime être surprise, dommage... C'est pourtant bien écrit et il se lit facilement, mais du coup, je ne sais pas si je lirai le tome 2, qui change de personnage et s'intéresse à Livie...

J'ai passé un bon moment, sans plus...


mardi 26 mai 2015

Juste une ombre, Karine Giebel

Lecture n°36 de 2015


Quatrième de couverture : 
Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules? Tu deviendras une proie. Tu domines? Tu deviendras une esclave. Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place. Et puis un jour... Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi. A partir de ce jour-là, elle te poursuit. Sans relâche. Juste une ombre. Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré. On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres. On t'observe jusque dans les moments les plus intimes. Les flics te conseillent d'aller consulter un psychiatre. Tes amis s'écartent de toi. Personne ne te comprend, personne ne peut t'aider. Tu es seule. Et l'ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos. Ou seulement dans ta tête? Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard...

Mon avis : 
Une petite bombe!! Voilà tout est dit, bonne soirée les amis!!!

Non, mais franchement c'est vraiment ça qu'en même! Du suspense, du suspense et du suspense à n'en plus finir, de la première à la dernière page!!! Je ne me suis pas ennuyée un seul moment, suspendue à chaque ligne de ce roman, qui je pense, peut être qualifié de thriller psychologique!!! Pas de scène gore, mais de la manipulation mentale, pure et dure et j'ai adoré!!!! Il est complètement entêtant, une fois commencé, impossible qu'il vous sorte de l'esprit, et même une fois fini. 
Je me suis complètement laissé embarqué, envisageant toutes les possibilités : Cloé est-elle folle ou quelqu'un la persécute vraiment? Le doute est toujours présent... Qui est cette ombre qui s'infiltre dans sa vie? Une hallucination ou une personne?? Mais qui?? Autant vous le dire, au nombre de scénarios imaginés, je me suis planté! Et c'est ça qui est bon!!! Jusqu'aux dernières lignes de l'épilogue, on en veut encore!! Si je n'étais pas raisonnable, je réclamerai peut être une suite! Alors, comme j'espère rencontré cette auteur au Saint Maur en poche, je lui en toucherai 2 mots! ;-) 
C'est le premier roman que je lis de Karine Giebel, grâce à une amie qui me l'a chaudement conseillé, mais je compte bien découvrir tout son univers maintenant! 
Le plus dur, à l'heure où je vous écris, ça va être de choisir ma prochaine lecture... Comme à chaque fois que je referme un coup de coeur! 



vendredi 22 mai 2015

1000 idées créatives

Auteur : Fiona Watt
Maquette et illustrations : Eric Harrson, Antoia Miller, Stella Baggot, Non Figg, Katie Lovell et Emily Beevers
Traducteurs : Frédérique Fraisse, claire Lefebvre et Christine Sherman
Editions : Lisborne



Je voulais faire une exception, et pour une fois, ne pas vous présenter un livre à lire, mais un livre à faire
C'est une collègue qui m'a fait découvrir ce livre, et je l'en remercie, il est juste parfait. Il est rare de trouver un livre si complet pour 21 euros. A l'intérieur, 366 pages d'idées créatives, à fabriquer mais aussi à dessiner. Il est idéal pour tous les âges et même pour les adultes! Je vous assure, que depuis que je l'ai je me suis améliorée en dessin et je pars de loin! Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que les matériaux utilisés pour les créations sont principalement des matériaux de récupérations très simple. Il sublime l'art de faire des choses belles et marrantes, avec pas grand chose. 
Je le conseille vivement à tous les parents qui aiment faire du petit bricolage, des créations avec leurs enfants, mais également à toutes les personnes travaillant auprès du jeune public. Je l'utilise et avec mon fils et dans le cadre de mon métier, dans tous les cas, il est adoré!

Je vous mets quelques photos, afin d'étayer mes propos. 





Fight For Love, Remy, Katy Evans

Lecture n°35 de 2015


Quatrième de couverture :
"Boxeur de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peur aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. A partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aime et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Rémy."



Mon avis :
Bon, je dois avoir un problème avec les tomes 3 (cf After), mais j'ai trouvé que celui-ci ne servait à rien! En effet, le lecteur découvre le point de vu de Rémy, mais voilà, l'histoire on la connait déjà, donc je me suis ennuyée! J'aurai aimer avoir le point de vu Rémy, oui, mais dans la continuité de leur idylle, pas dans le passé... Heureusement que les personnages sont attachants, car leur mariage est très succinctement raconté... Sans vouloir porter offense à l'auteur, j'ai eu l'impression qu'elle avait écrit ce tome pour le fun mais avec une grosse panne d'inspiration... Bref, cela ne m'empêchera pas d'être toujours fan de Brooke et Rémy, et je lirais, je l'espère avec plaisir, le prochain tome, que je souhaite plus intéressant et évolutif pour leur relation.



Hématome, Maud Mayeras

Lecture n° 34 de 2015



Quatrième de couverture : 
"Dans une chambre d'hôpital, une jeune femme se réveille péniblement. Elle ne sait ni qui elle est, ni pourquoi son corps la fait autant souffrir : sa mémoire est comme effacée. A son chevet, Karter, son compagnon, effondré, lui apprend qu'on l'a agressé, puis violée. Dès sa sortie, Emma, assaillie par des flashs terrifiants, tente de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui l'a agressée alors qu'elle attendait un enfant? Quel grand malheur a mis terme à sa carrière? Et pourquoi le silence la sépare t-il de don père depuis toutes ses années? Bribe par bribe, les souvenirs ressurgissent, sans apporter compréhension ni réconfort. Emma croise des personnages de plus en plus inquiétants et la mort semble peu à peu tout recouvrir autour d'elle..."

Mon avis : 
Voilà un excellent thriller où le lecteur est scotché aux lèvres d'Emma (la narratrice), jeune femme qui perdu la mémoire suite à une atrocité... Au fil des pages, j'ai cherché avec elle, à connaitre la vérité sur son passé et je suis plutôt fière d'avoir (en partie) imaginé le dénouement machiavélique! Rassurez-vous, il n'est pas évident du tout! Je dois juste avoir l'esprit (très) tordu... 
La justesse dont les sentiments sont décrits, rend le livre "vivant", j'ai eu l'impression que mon coeur battait au rythme de celui d'Emma.
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que ce roman est le 1er de Maud Mayeras! C'est dire si la jeune femme a du talent et si elle en a encore sous le pied (ou dans la tête... Surtout!)! J'ai hâte de lire son second thriller, Reflex, dont on m'a déjà narré toute la puissance. J'espère aussi la rencontrer au Saint Maur en poche le 20 juin prochain, afin de la féliciter pour son talent. 


PS : je réitère ma question aux auteurs de thriller : "Mais pourquoi faut-il toujours que vous vous en preniez aux femmes enceintes????????"



lundi 18 mai 2015

Les étoiles de Noss Head, Accomplissement, tome 3, Sophie Jomain

Lecture n°33 de 2015



Attention Spoiler si vous n'avez pas lu les 2 premiers tomes!

Quatrième de couverture : 
"Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvais redevenir comme avant? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent."


Mon avis :
Et voilà, la trilogie ce termine... Snif snif... 
Donc, Hannah est devenue un ange noir, pas cool de devenir l'ennemi son âme soeur... Leith ne l'a pas supporté, heureusement , rassuré vous, ça ne dura pas!!! Ba non, qu'en même!!! C'est pas mon genre de spoiler, mais c'était évident!! En revanche, Darius a un rôle primordial dans ce tome, puisqu'il va se charger de l'éducation de la nouvelle Hannah, qui n'est pas un ange noir comme les autres... Gwen va également être mise en avant, et j'ai trouvé ça vraiment sympa, pour son rôle de médiatrice mais également pour sa personnalité pétillante que j'adore! Nous faisons la connaissances des 2 petits frères de Darius qui sont très touchants! Le père de Leith, va également avoir un rôle qu'on ne lui attend pas... Hé hé, je vous met l'eau à la bouche là! Rajoutez à cela, le fait qu'Hannah va tout faire pour ne pas rester un ange noir, et ce ne sera pas mission aisée, c'est un tome tout en action, même si j'ai trouvé que les réactions d'Hannah étaient prévisibles... En revanche, une fois de plus, Sophie Jomain sait nous surprendre sur la fin , ce qui m'a ravie! Bref, et je sais, je radote, une saga à découvrir absolument si vous aimez les histoires de vampires et de loups garous à la Twilight! 



mercredi 13 mai 2015

Les étoiles de Noss Head, Rivalités, Tome 2, Sophie Jomain

Lecture n°32 de 2015


Mon résumé :
Dans ce 2ème tome, nous retrouvons Hannah et Leith à la fac de Saint Andrew. Une fac un peu spéciale, où Hannah va faire la rencontre de la meute de son petit ami, mais où elle va aussi y découvrir de nouveaux êtres fantastiques... et s'en faire des amis! Seulement les loups garous et les membres du Cercles sont des ennemis jurés, ce qui ne va pas être simple à gérer pour la jeune femme. Même si l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est toujours extrêmement fort, Hannah ne sortira pas indemne de cette première année d'étudiante... et Leith non plus!


Mon avis :
Je viens tout juste de le finir, donc vous allez avoir mon avis à chaud!!!! 
J'ai dévoré ce tome, je l'ai adoré! Plus de ressemblance avec Twilight, comme j'ai pu en faire allusion dans ma chronique du premier tome (ici), mais une vrai identité propre s'impose dans ce second volet. 
Leith est à mourir, tant son amour pour Hannah est pur. Hannah est plus compliqué, ba oui, c'est une fille quoi! Donc forcément, elle va se lier avec l'ennemi, sinon tout serait trop simple!! Même si c'est prévisible, ce n'est pas lassant, tant l'attachement aux personnages est fort, tant c'est bien écrit et dynamique. Je ne me suis pas ennuyée, et je ne vais pas mentir, cet article sera court, car je n'ai qu'une hâte : dévorer le tome 3! Car pour tout vous dire, la fin de ce tome, est juste insoutenable, et là pour le coup, je ne l'avais pas vu venir! Donc, petit conseil d'ami, si vous avez lu et aimer le tome 1, n'achetez pas que le 2, non non, mais bien le 2 et le 3 ensembles, sinon vous mourrez de suspense à la fin de cet opus!!!!! 
Je tenais dans cet article à remercier @Aurore62128 d'Instagram, qui lit beaucoup (non mais je vous jure, beaucoup, beaucoup!!! Elle me fait rêver, à côté, je suis une petite joueuse!) et qui m'a vraiment donné envie de découvrir cette si belle saga!! Je ne regrette vraiment pas, et peut dire que ce 2ème tome est un coup de coeur!!! 


dimanche 10 mai 2015

Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer

Lecture n°31 de 2015



Quatrième de couverture: 
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Mon résumé : 
Les âmes envahissent la Terre pour y rétablir la paix. Elles capturent les humains et investissent leurs corps. Normalement, l'humain s'efface intérieurement, et seule l'âme pense. Ce n'est pas ce qui va se passer pour Mélanie et l'âme qui a pris possession de son corps... Une relation va se nouer entre elles, et Mélanie fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre l'âme de retrouver son petit ami Jared et son frère Jamie. Elles ne peuvent imaginer ce qu'elles vont découvrir... 

Mon avis : 
Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à le lire??? Voilà ce que je me suis dit rapidement après l'avoir commencé!!! La réponse est simple, j'ai tellement aimé (et le mot est faible...) Twilight, que j'avais peur d'être déçue par celui-ci... Grossière erreur!!! Ce livre est sensationnel!!! Une dystopie digne de ce nom et tellement humaniste!! C'est un roman sur les rapports humains, dans une ère futuriste qui pourrait faire peur, mais la beauté de l'âme Vagabonde "Gaby" est tellement puissante que ça prend le dessus sur tout!!! Il y a de l'amour, beaucoup d'amour (le vrai, le beau), de l'amitié, de l'action, du suspense, tout est réunit! Les personnages sont super attachants, je pense à Jared, Ian, Jamie  Doc, Jed... Je ne veux pas trop vous en dire, car si vous ne l'avez pas lu et que vous aimez le genre, foncez le découvrir!!! Ce livre est beau, tout simplement beau.
C'est un récit qui reste en tête longtemps après sa lecture... Stephenie Meyer est pour moi, vraiment une auteur de grand talent, qui sait me faire vibrer à chaque fois! Du coup, je vous l'avoue, j'ai un peu peur de voir le film et d'être déçue... 

Bon, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de coeur! 



jeudi 7 mai 2015

Saint Maur en Poche 2015

Coucou tout le monde!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, sur le Salon du Livre Saint Maur en Poche qui se déroulera les 20 et 21 juin 2015 à Saint Maur des Fossés (94100). Cette année le thème, est le cinéma, le salon est gratuit!!! Beaucoup d'auteurs y seront présents, dont certains très connus, mais on y reviendra plus tard...



Pourquoi un article?? Parce que je suis comme une dingue, puisque j'y vais!!!!!!! Ce sera mon premier "vrai" salon du livre, alors j'ai trop hâte!!!! Evidemment, et qui rajoute à ma joie, je vais y rejoindre ma copine du blog Un bouquin dans la tasse!!!
J'ai donc parcouru un peu le web, pour savoir quels auteurs seront présents, et j'ai bien fait!!! Va falloir que j'accélère ma vitesse de lecture, pour ne pas paraitre nunuche et avoir au moins lu un ouvrage des auteurs que je souhaite rencontrer! Je ne vais pas vous mettre toute la liste de tous les auteurs présents, vous aurez les liens des sites sur lesquels j'ai eu les infos, mais plutôt vous présenter ceux que j'aimerai rencontrer! Evidemment, ce n'est qu'une ébauche, on verra sur place comment nous nous organiserons avec Athénaïs!!! L'important avant tout, sera de passer un bon moment!

  • Agnès Abécassis, dont le livre Le théorème de Cupidon m'a été offert. Il va donc falloir que je le lise et que je l'emmène pour le faire dédicacer.
  • Angélique Barberat, pour L'instant précis où les destins s'entremêlent, un roman qui me tente.
  • Patrick Bauwen, un auteur de thriller, dans Maxime Chattam recommande Les fantômes d'Eden, que je possède dans ma tablette depuis un petit moment et que je compte bien découvrir rapidement.
  • Lindwood Barclay, que je n'ai pas besoin de présenter, puisque c'est un maitre des romans à suspense. Je possède Ne la quitte pas des yeux que j'ai adoré et Crains le pire dont je me souviens moins mais que je relirai, si j'ai le temps! En tout cas j'en prendrai un avec moi pour le faire dédicacer!
  • Karine Giebel, auteur de thriller également, que je ne connais pas encore, mais qu'une amie m'a conseillé, pour son roman Juste une ombre. J'espère le lire également avant le 20 juin...
  • Anne Icart pour me faire dédicacer "Les lits en diagonale", dont vous pouvez retrouver mon article ici, puisque je n'ai pas eu la chance de la rencontrer sur le salon où je l'ai acheté.
  • Maud Mayeras, parce qu'en lisant cet article vous comprendrez pourquoi je veux absolument lire "Hématome"!
  • Valentin Musso, frère de l'auteur à succès, mais qui fait dans le thriller. Je n'ai pas encore lu ces romans, mais peut-être me laisserai-je tenter au salon... C'est bien ça le but, non?
  • Franck Thilliez, le seul et l'unique, donc j'espère avoir lu tous les romans d'ici la fin de l'année!! J'ai déjà dévoré La chambre des mortsTrain d'enfer pour ange rouge et Deuil de miel. J'essaye de les lire par ordre de parution, car il y a des personnages récurrents dans la plus part de ses romans. Ne les possédant pas en version papier, je sais déjà, que lors du salon, j'achèterai (et me ferai dédicacer je l'espère!!) au moins "Pandémia" son futur thriller, dont on peut découvrir les premiers chapitres ici et que j'adore déjà!!!! 
  • Bernard Minier, que je viens de découvrir avec "Glacé" (article ici) et dont le dernier roman Une putain d'histoire me fait de l'oeil... 
Il y a également des auteurs en littérature jeunesse que j'aimerai beaucoup rencontrer, si j'ai le temps : 
  • Marianne Barcillon qui publie beaucoup chez "L'école des loisirs", maison d'édition que j'affectionne beaucoup, mais dont je ne suis pas sure qu'elle sera présente le samedi...
  • Jean Phillippe Chabot pour sa saga "Kamo" que j'avais adoré pendant mon enfance, malheureusement je ne la possède plus, mais aimerait beaucoup la racheter pour mes loulous.
  • Nathalie Infante, qui fait de livres trop mignons.
  • Fanny Joly, pour sa saga "Gudule", dont je possède Gudule à un bébé depuis ma plus tendre enfance, que j'ai transmis à mon grand et qui m'a beaucoup aidé lors de ma grossesse pour parler du petit frère qui allait arriver!
  • Olivier Lhote pour sa série "Les mots sourire"

Voilà en bref, ce qui me ferait envie, mais j'espère aussi, et c'est évident, y faire d'autres belles découvertes!! 

Je vous laisse les liens d'autres articles sur ce salon, et vous, vous compter y aller???  

A bientôt les amis, en fait à ce soir, pour notre publication simultanée avec Un bouquin dans la tasse sur notre lecture commune : "Glacé" de Bernard Minier!! 

Bisous!!!!


Liens

dimanche 3 mai 2015

#TAG Ce que j'aime chez moi

Coucou tout le monde!


Je vous retrouve ce soir, car j'ai été taguée par mon amie Athénaïs du blog Un bouquin dans la tasse (ba oui, c'est elle, toujours! <3) pour le TAG "ce que j'aime chez moi".

De prime abord, autant être honnête, ça ne m'emballe pas vraiment, je suis pas du genre à me faire des fleurs... Et en même temps, je me suis dis que je vous devais bien ça, car pas beaucoup de nouveaux articles en ce moment, je met du temps à lire... Mais je ne vous oublie pas! J'en profite pour vous dire que je vous prépare un article sur ma venue au Salon du Livre Saint Maur en poche le 20 juin prochain (j'y serais avec Athénaïs, évidemment!), que mon article sur "Glacé" de Bernard Minier, est prêt, mais en attente de publication, afin qu'Athénaïs ait eu le temps de finir de lire ce roman et d'écrire son article puisque c'est une lecture commune (et on ne lui met pas la pression à ma poulette, elle est débordée en ce moment!) et j'en suis à 40% de ma lecture de "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, que j'adore!!! Je visionnerai le film par la suite, donc encore 2 articles en prévision! Il y aura également bientôt de nouveaux articles dans la catégorie "jeunesse".

Bref, j'ai bien évité le sujet principal, non??? Ca aurait été plus simple de dire ce que j'aime pas... Mais allé, je me lance...

Ce que j'aime chez moi... Le premier qui me vient en tête est d'une telle évidence : 

Mes enfants

Ils sont ma plus belle réussite, ce dont je suis la plus fière dans la vie! Rien ne serait pareil sans eux, ils me comblent à un point indéfinissable!!! Ils m'ont révélé à moi même, comme une impression d'être "finie" depuis qu'ils sont là tous les deux. Je suis une maman avant tout. Ils sont ma raison de vivre!

Mes tatouages

Oui, je me suis inspirée d'Athénaïs pour celui-ci, car j'y aurait peut être pas pensé, et pourtant je les adore!!! J'ai celui du prénom de mon aîné et bientôt aurait celui de mon bébé, le signe de l'infini qui représente beaucoup pour moi, je vais également me faire tatouer une phrase chère à mon coeur, toujours par rapport à mes enfants, et un tribal, mon premier tatouage. Je ne me ment pas, y en aura encore d'autres, j'aime trop ça! 

Ma motivation et ma persévérance

On peut dire que je suis une battante, et me donne les moyens de réussir quand j'ai un but. J'évite d'échouer. C'est une de mes forces, j'avance, toujours. J'ai toujours des projets également, et tente d'évoluer. L'idée même de stagner est difficilement envisageable... J'ai toujours le cerveau en ébullition, mais ça j'aime pas, c'est fatiguant! 

Mes yeux

Histoire d'aborder un peu le physique... Ils sont bleus, et c'est déjà pas mal! Y a des yeux bleus beaucoup plus beaux que les miens, mais je les aime bien, il parait qu'ils sont assez expressifs... Malheureusement, y a une paire de lunettes devant, mais j'envisage de repasser aux lentilles! ;-)

Ma vie

C'est pas moi, mais c'est un ensemble, un tout, qui fait ce que je suis, et je ne pouvais pas conclure autrement. J'aime ma vie, je kiff ma life telle qu'elle est!!! Et je ne voudrais l'échanger pour rien au monde!!! J'aime mon mari, tout ce qu'on construit ensemble, tout nos projets à venir, nos enfants. J'aime ma famille, ma belle famille, mes amis peu nombreux mais qui me suffisent! J'aime notre maison, nos animaux, tout tout tout!!! J'aime la vie plus que tout, je pense la savourer, en profiter autant que je peux, ayant bien trop conscience qu'elle est trop courte, et la mienne me comble! 

Je ne vous tague pas, mes copines blogueuses, j'aime pas, on en oublie toujours, mais si l'envie vous en dit, faite ce tag vous aussi et laisser moi un commentaire que j'aille découvrir ces petites chose sur vous.

J'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une belle soirée, et vous retrouve très vite, pour ne nouveaux articles, mais au quotidien sur Instagram et sur Facebook bien sur!!! 


Bisouuuuus!!!!!