Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

lundi 22 février 2016

Point sur l'actu #3

Bonjour tout le monde! 

J'espère que vous allez bien. 

Je vais commencer cette semaine par un nouveau point sur l'actualité du blog. 


Point lecture : 
Je suis actuellement dans la lecture de "Phobos", j'accroche, mais sans un enthousiasme surdimensionné pour le moment. Ca me rappelle "La sélection" mais dans une version spatiale. J'ai hâte que les futurs jeunes martiens prennent conscience du mauvais tour que les dirigeants de Genesis sont en train de leur jouer pour qu'il y est un peu d'action... 

Ensuite il faudra que je me concentre sur les livres que j'ai acheté au Saint Maur en Poche 2015, afin de les avoir tous lu pour être opérationnelle pour rencontrer les auteurs en juin prochain. J'ai donc prévu de lire en priorité : 
- W3 de Jérôme Camut et Nathalie Hug
- 1 rue des Petits Pas, de Nathalie Hug
- Le cercle et Une putain d'histoire de Bernard Minié

J'ai également à coeur de découvrir et de lire :
- Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon
- Pour l'amour des miens, Anne Alassane
- D'après une histoire vrai, de Delphine de Vigan
- du Harlan Coben

Il y a aussi le dernier Marc Levy qui me fais de l'oeil, mais j'attend le prochain Guillaume Musso pour les acheter ensemble avec la carte cadeau de mon anniversaire.

Evidement, vous commencez à me connaitre, c'est possible qu'il y ai d'autres bouquins qui se glissent dans cette liste au fur et à mesure, on ne se refait pas! ^^

J'ai également une lecture commune de prévue avec mon acolyte Athénaïs, sur Thérapie de Sebastian Fitzek. 

Point thé : 
Encore beaucoup de choses de prévues avec ma boisson préférée. 
Je vais commencer je pense à mettre en place un "J'aime/J'aime pas" qui regroupera toutes mes dernières dégustations de façon plus concise, sans forcément de photo, histoire de vous résumer tout ce que je bois, sans faire un article par thé. Je le ferai rapide et précis. 
Je vous préparais un gros article sur Davids Tea, un autre également sur un grand cru de oolong du Palais des Thés. 
Une fois n'est pas coutume, j'ai prévu également un article "coup de gueule". 

Voilà, j'espère que tout ça vous plaira. Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre sur Instagram et sur le blog, et n'hésitez pas à me suivre également sur Facebook! ;-)

Je vous souhaite une très belle journée et une agréable semaine! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire