Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mardi 21 avril 2015

Le Petit Tracteur Rouge

Auteur : Anna Claybourne
Illustrateur : Jo Moon
Adaptation française : Maura Tillay
Editeur : Gründ


C'est l'histoire d'un petit chien qui conduit un tracteur et qui fait sa tournée pour ramasser un petit copain animal à chaque page, et enfin faire une grande fête.

C'est tout simple, puisque pour les tous petits, mais une fois plus, les éditions Gründ tapent dans le mille, car ça plait! C'est un grand livre avec beaucoup de couleurs, le train est en reliefs sur toutes les pages, et il y a même un jeu de texture avec les paillettes de la fête en dernière page. C'est le livre préféré de mon bébé (18 mois) en ce moment! Il permet simplement d'aborder les animaux de la ferme et de compter jusqu'à 5. Il est beau et solide, tout ce qu'on aime! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire