Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 1 avril 2015

De main de maître, L'initiée, Lorelei James

Lecture n°23 de 2015


Lecture commune #2



Attention pour celles et ceux n'ayant pas lu le tome 1, je ne veux pas spoiler, mais puisqu'il s'agit d'un résumé et avis d'une suite, c'est plus délicat!


Résumé : 
Suite au départ d'Amery, Ronin se lance à corps perdu dans les combats de MMA jusqu'à mettre sa santé en danger et faire peur à la belle.
Par amour, ils vont devoir se reconquérir, par amour ils vont devoir se faire confiance, par amour ils vont devoir faire des concessions, par amour ils vont devoir repousser leurs limites, mais grâce à leur amour ils seront plus forts que tout!



Mon avis : 
Je pense avoir encore préféré un peu plus ce deuxième tome. 

En effet, l'histoire de fond de la relation entre Ronin et Amery est mise à l'honneur, monte en puissance, et j'aime ça! L'accent est pointé sur les personnalités des héros, et ils en sont encore plus touchants. Malgré beaucoup d'embuches (car ils ne vont pas être épargnés!), il vont faire face, ensemble. Amery est plus affirmée, Ronin s'adoucit et accepte (un peu) de céder du contrôle, bref un vrai équilibre s'installe dans le couple. De plus, nous faisons la connaissance de la soeur de Ronin, avec qui il est en froid, dont les retrouvailles vont être mouvementées...

Ca n'a toujours rien d'original, mais j'aime les belles histoires d'amour fougueuses et les happy end!



Une note spéciale à mes copines blogueuses (FanbooksJunbookingBullebooks) avec qui ça a été un plaisir de faire les lectures communes de ces 2 tomes! C'était bien cool!!! Hâte de partager nos points de vus avec nos chroniques!

Bisous les filles! 

2 commentaires:

  1. Eh simple clair précis et top ! En effet le couple de Ronin et Amery est totalement mis en avant et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Sa a été un réel plaisir également :)
    Moi je l'ai moins aimé que le premier meme si il est bien quand même :)

    RépondreSupprimer