Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 8 avril 2015

Concours #1

Bonjour tout le monde!!

Comme promis, et pour vous remercier d'être maintenant plus de 500 à me suivre sur Instagram, je vous propose un petit concours, qui j'espère va vous plaire, et qui conjugue plusieurs de mes passions : la lecture, le thé et les produits de beauté! 

Ce concours est ouvert jusqu'au 14 avril 2015 inclus.

Les conditions sont les suivantes : 
- être abonné à mon compte Instagram
- reposter la photo du concours en m'identifiant @lucie_lovelivewithbooks et #Concours500Lucie
- habité en France métropolitaine



Une fois tiré au sort, le ou la gagnante m'indiquera le roman souhaité parmi : 


POTENS, de Ingrid Desjours (polar/thriller)
Club de surdoués ou rassemblement de détraqués ? La frontière paraît bien fine pour Garance Hermosa. La psycho-criminologue a infiltré Potens, une confrérie de génies, pour résoudre un crime. Celui de Charlotte, membre du cercle, ébouillantée puis poignardée à mort.Mais Garance joue un jeu dangereux. Ces hauts QI excellent dans l'art de la manipulation, de l'intimidation et du chantage. Et la jeune femme garde en elle certains souvenirs douloureux qui pourraient bien la faire couler à pic. Car au club Potens, l'intelligence est plus affûtée qu'une lame de couteau.

LA NUIT LEUR APPARTIENT, Sylvia Day (new adulte)
Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu'au jour où, rattrapé par son passé, Connor est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui l'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

POUR MA MERE JE N'ETAIS RIEN, Richard Pelzer (Témoignage)
Richard est un enfant martyr. Jour après jour, il subit la colère de sa mère qui a sombré dans l'alcoolisme : sévices divers, humiliations, et, constamment, des coups qui l'envoient à l'hôpital. Après le départ de son aîné David, recueilli par les services sociaux, c'est à son tour d'être le souffre-douleur. On a " oublié " que, dans cette famille, il y avait d'autres enfants en danger... En dépit de la haine incompréhensible de sa mère et des années de mauvais traitements, Richard survit. C'est cette terrible histoire qu'il raconte aujourd'hui pour que plus jamais on ne ferme les yeux sur ces enfances volées, ces vies brisées.

CREVE COEUR, Nora Ephron (féminin)
Enceinte de sept mois, Rachel, célèbre chroniqueuse culinaire, apprend que son mari Mark la trompe avec Thelma, une grande bringue avec un nez de la taille d'un pouce ! De quoi décupler la colère et la douleur de Rachel... Pour comprendre, elle nous livre les clés de sa vie... et ses recettes de cuisine. Souvenirs, portraits au vitriol, dialogues qui fusent et dérision constante, l'auteur fait preuve d'une imagination déchaînée. Un roman férocement drôle où instinct vital et humour décapant forment un cocktail revigorant.

Et gagnera également du thé en vrac de chez Chakaïclub et un soin corps/cheveux/visage de la marque PURA Bali.


Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu ces romans, ils attendent depuis trop longtemps dans ma pal et il est grand temps qu'ils tombent entre de meilleures mains!!! J'ai choisi des livres totalement différents pour plaire au plus grand nombre... 

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez nombreux à participer!!!!! 

Gros bisous!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire