Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

dimanche 11 septembre 2016

Point sur l'actu #4

Coucou tout le monde! 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée. Ce matin je vous propose un petit point sur mon actu, notamment théinée, puisque je ferais moins d'articles descriptifs sur les box, etc... 

Du côté des box justement, j'ai été fort déçue qu' Envouthé ne propose pas de box en août, je comprend aisément que l'équipe prenne des vacances, mais l'envoi des abonnements aurait pu se faire en amont... Du coup j'attend beaucoup de celle de septembre, sur le thème de la Chine, j'espère qu'elle ne sera pas trop classique... 
Je me suis abonnée à la Thébox pour tester et me faire mon propre avis, puisque j'ai entendu beaucoup de bien et moins bien sur celle-ci, je vous dirai évidement ce que j'en pense. La première devrait bientôt arriver.
Côté Chakaiclub, aout et septembre m'ont ravis. En aout Alexandra nous proposais un thème "Jeux Olympiques" avec des thés pleins de pep's. J'ai aimé l'originalité du thème, les thés également. Ce mois ci , c'est le thé du matin qui est à l'honneur, avec pleins de nouveautés puisqu'on y découvre une nouvelle création délicieuse, un nouveau format de magasine et un thé nature! En effet, désormais il y aura en dégustation un thé nature par mois, et j'en suis ravie. Dans la sélection de ce septembre, il y a également un puerh très original (fraise, chocolat, menthe) que je ne pensais pas aimé puisque le puerh + chocolat = eurk! Et bien une fois de plus les apprioris ont la vie dure, puisqu'il est très intéressant et bon! Pas du tout terreux, certainement grâce à la menthe et le chocolat est très discret. Une belle découverte. 

Côté partenariat, j'ai eu la chance de recevoir, déjà, un nouveau colis de Palais Shanti, dont je vous parlerai prochainement dès que j'aurais eu le temps de faire mes dégustations. En attendant vous pouvez retrouver mon premier article ici et n'oubliez pas le code promo sur votre 1ère commande! ;-) 

J'ai également eu la chance de recevoir un magnifique colis dans le cadre d'un swap (enfin c'est même un peu différent d'un swap, juste une belle personne qui a insisté pour m'envoyer un colis, je vais donc évidement lui rendre la pareille prochainement! Encore merci Clarisse!) avec pleins de thés donc j'ai déjà dégusté : l'amande amaretti de Damman (miam!) et le thé glacé Jardin Suspendu du Palais des thés (très bon). Elle m'a également offert un livre que je ne connaissais pas du tout : La mélodie des jours de Lorraine Fouchet. Je suis donc super contente de découvrir une nouvelle auteure, qui je pense devrait me plaire. Surtout qu'avec Clarisse nous aimons le même genre de bouquins, donc qu'en elle me dit que c'est une de ces auteurs préférées et qu'elle a tout lu d'elle, je luis fais totalement confiance! :-) 

Voilà! 

J'espère que vous allez bien et merci de continuer à me lire, même si je suis moins présente.

A bientôt, je vous embrasse!

Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire