Lecture n°42 de 2016
Quatrième de couverture :
" L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Non a décidé de se battre contre le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine, et ils sillonnent les Etats-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker afin de pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'une corporation si puissante?"
Mon avis : ATTENTION SPOILER
Dans ce deuxième tome, le lecteur rentre dans le coeur de l'action, avec l'armée de Perséphone. En effet, Noa et Zeke ont regroupé des jeunes victimes de "Pike & Dolan ", ou sauvés inextrémiste. Ils mènent des actions afin de démanteler le réseau. Peter quand à lui continu de hacker à distance pour les aider. Malheureusement, tout engagement en corps à corps fait des dégâts... Tout n'est pas gagné, les victimes se comptent, et la lutte devra continuer... Dans un troisième tome!
J'ai lu très vite cette suite, qui m'a beaucoup plus, même si je maintient qu'il n'y a pas beaucoup de suspense ou de surprise, c'est assez commun. Mais, j'ai tout de même passé une fois de plus un très bon moment avec ces personnages, ravie finalement de la fin, qui réunit deux personnages pour un dernier round. J'attend du coup qu'en même beaucoup du dernier opus. A voir... Je vais attendre qu'il sorte aux éditions France Loisir pour vous en dire plus!
3,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire