Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

lundi 18 mai 2015

Les étoiles de Noss Head, Accomplissement, tome 3, Sophie Jomain

Lecture n°33 de 2015



Attention Spoiler si vous n'avez pas lu les 2 premiers tomes!

Quatrième de couverture : 
"Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvais redevenir comme avant? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent."


Mon avis :
Et voilà, la trilogie ce termine... Snif snif... 
Donc, Hannah est devenue un ange noir, pas cool de devenir l'ennemi son âme soeur... Leith ne l'a pas supporté, heureusement , rassuré vous, ça ne dura pas!!! Ba non, qu'en même!!! C'est pas mon genre de spoiler, mais c'était évident!! En revanche, Darius a un rôle primordial dans ce tome, puisqu'il va se charger de l'éducation de la nouvelle Hannah, qui n'est pas un ange noir comme les autres... Gwen va également être mise en avant, et j'ai trouvé ça vraiment sympa, pour son rôle de médiatrice mais également pour sa personnalité pétillante que j'adore! Nous faisons la connaissances des 2 petits frères de Darius qui sont très touchants! Le père de Leith, va également avoir un rôle qu'on ne lui attend pas... Hé hé, je vous met l'eau à la bouche là! Rajoutez à cela, le fait qu'Hannah va tout faire pour ne pas rester un ange noir, et ce ne sera pas mission aisée, c'est un tome tout en action, même si j'ai trouvé que les réactions d'Hannah étaient prévisibles... En revanche, une fois de plus, Sophie Jomain sait nous surprendre sur la fin , ce qui m'a ravie! Bref, et je sais, je radote, une saga à découvrir absolument si vous aimez les histoires de vampires et de loups garous à la Twilight! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire