Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

vendredi 22 mai 2015

Fight For Love, Remy, Katy Evans

Lecture n°35 de 2015


Quatrième de couverture :
"Boxeur de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peur aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. A partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aime et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Rémy."



Mon avis :
Bon, je dois avoir un problème avec les tomes 3 (cf After), mais j'ai trouvé que celui-ci ne servait à rien! En effet, le lecteur découvre le point de vu de Rémy, mais voilà, l'histoire on la connait déjà, donc je me suis ennuyée! J'aurai aimer avoir le point de vu Rémy, oui, mais dans la continuité de leur idylle, pas dans le passé... Heureusement que les personnages sont attachants, car leur mariage est très succinctement raconté... Sans vouloir porter offense à l'auteur, j'ai eu l'impression qu'elle avait écrit ce tome pour le fun mais avec une grosse panne d'inspiration... Bref, cela ne m'empêchera pas d'être toujours fan de Brooke et Rémy, et je lirais, je l'espère avec plaisir, le prochain tome, que je souhaite plus intéressant et évolutif pour leur relation.



1 commentaire:

  1. Comme tu l'as dit sur mon blog, je vois que nous sommes bien d'accord, je me sens moins seule! lol

    RépondreSupprimer