Lecture n°32 de 2015
Mon résumé :
Dans ce 2ème tome, nous retrouvons Hannah et Leith à la fac de Saint Andrew. Une fac un peu spéciale, où Hannah va faire la rencontre de la meute de son petit ami, mais où elle va aussi y découvrir de nouveaux êtres fantastiques... et s'en faire des amis! Seulement les loups garous et les membres du Cercles sont des ennemis jurés, ce qui ne va pas être simple à gérer pour la jeune femme. Même si l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est toujours extrêmement fort, Hannah ne sortira pas indemne de cette première année d'étudiante... et Leith non plus!
Mon avis :
Je viens tout juste de le finir, donc vous allez avoir mon avis à chaud!!!!
J'ai dévoré ce tome, je l'ai adoré! Plus de ressemblance avec Twilight, comme j'ai pu en faire allusion dans ma chronique du premier tome (ici), mais une vrai identité propre s'impose dans ce second volet.
Leith est à mourir, tant son amour pour Hannah est pur. Hannah est plus compliqué, ba oui, c'est une fille quoi! Donc forcément, elle va se lier avec l'ennemi, sinon tout serait trop simple!! Même si c'est prévisible, ce n'est pas lassant, tant l'attachement aux personnages est fort, tant c'est bien écrit et dynamique. Je ne me suis pas ennuyée, et je ne vais pas mentir, cet article sera court, car je n'ai qu'une hâte : dévorer le tome 3! Car pour tout vous dire, la fin de ce tome, est juste insoutenable, et là pour le coup, je ne l'avais pas vu venir! Donc, petit conseil d'ami, si vous avez lu et aimer le tome 1, n'achetez pas que le 2, non non, mais bien le 2 et le 3 ensembles, sinon vous mourrez de suspense à la fin de cet opus!!!!!
Je tenais dans cet article à remercier @Aurore62128 d'Instagram, qui lit beaucoup (non mais je vous jure, beaucoup, beaucoup!!! Elle me fait rêver, à côté, je suis une petite joueuse!) et qui m'a vraiment donné envie de découvrir cette si belle saga!! Je ne regrette vraiment pas, et peut dire que ce 2ème tome est un coup de coeur!!!
La fin remonte tout le livre je trouve :) j'ai hâte de lire le 3!
RépondreSupprimer