Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 7 février 2015

Tempting princess, GinaL. Maxwell

Lecture n°11 de 2015




Ce roman est une relecture, en effet, je l'ai découvert il y a environ 1 an, on me l'avait prêté, mais je ne savais pas à ce moment là, qu'il y avait un précédent : "Seducting Ciderella", c'est donc en doute logique, que j'ai souhaité le redécouvrir, après la lecture du 1er tome.





Résumé : 
Dans le dernier opus, nous découvrions l'histoire d'amour de Lucie et Reid. Et bien, ils se marient! Et pas n'importe où, à Hawaï, là où vit Jackson, frère de la future mariée et meilleur ami de Reid. 
Afin d'organiser le mariage de leurs rêves, l'organisateur, exige que les futurs mariés soient présents une semaine avant la cérémonie, ne pouvant y aller eux même, Lucie et Reid, chargent Vanessa, meilleure amie de Lucie, et Jackson, de s'occuper des préparatifs. Seulement voilà, Vanessa & Jackson vont devoir se faire passer pour les futurs époux et mentir... Ce qui est contre un des grands principes de Vanessa... Et des principes, elle en a 7!! 7 principes que Jackson va essayer de faire voler en éclat...


Règle n°7 : ne jamais prendre ses responsabilité à la légère 
Règle n°6 : ne jamais empoisonner sa vie par des mensonges 
Règle n°5 : ne jamais laisser durer une aventure plus de 3 jours 
Règle n°4 : ne jamais fréquenter un homme qui règle ses problèmes avec ses poings plutôt qu'avec des mots 
Règle n°3 : ne jamais sortir avec un homme qui n'a pas d'avenir stable 
Règle n°2 : ne jamais céder le contrôle 
Règle n°1 : la plus importante de toute, que je vous laisse découvrir... 


Mon avis : 
Cette relecture a été un désastre!!! Je l'ai pourtant adoré la première fois, mais là, j'ai eu beaucoup de mal... Je ne me l'explique pas... En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est que je me rappel l'avoir beaucoup aimé la première fois ce qui me semble être l'avis le plus objectif. 
C'est une bonne suite, avec de nouveaux personnages attachants, qui reste cependant sans surprise... En revanche, je cadre idyllique de l'histoire, rajoute une touche d'exotisme et de soleil fort agréable!! 
Si vous avez aimé le premier tome, il me semble assez évident qu'il vous faut découvrir cette suite.



Vous comprendrez en revanche, mon absence de note pour cette chronique... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire