Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

dimanche 1 février 2015

Seducing Cinderella, Gina L. Maxwell

Lecture n°10 de 2015



Coucou! Je vous présente ici ma nouvelle lecture, lue hier, qui clos le mois de janvier à 10 livres dévorés!!! A ce rythme là, je vais exploser la moyenne de 2014!! 





Résumé : 
Lucie Miller, kinésithérapeute, est raide dingue du Dr Stephen Mann, chirurgien orthopédique dans son service, mais celui-ci ne la remarque absolument pas comme elle le voudrait. 
En pleurs dans son bureau, désespérée que son prétendant lui est demandé le numéro de téléphone de sa meilleure amie, Reid Andrew, lutteur professionnel et meilleur ami de son grand frère, vient solliciter son aide, afin de réparer une douloureuse blessure à l'épaule, pour qu'il puisse de nouveau combattre dans 2 mois. Reid comprend rapidement que la détresse de Lucie est due à un homme, et comme il a besoin d'elle à plein temps, il lui propose un marché : elle ne s'occupe que de lui pendant 2 mois et lui se charge de faire d'elle une femme fatale afin qu'elle séduise son beau docteur. 
Marché conclu! Reid vient s'installer chez Lucie. Seulement, Reid est beau comme un dieu, et Lucie n'avait cesser de fantasmer sur lui durant son adolescence... Les choses ne vont peut être pas se passer comme prévue... 

Mon avis : 
Dévoré en une journée, c'est une romance, finalement sans trop de surprise, mais à laquelle on s'attache rapidement. Lucie et Reid sont attachants, la fin est vue d'avance, mais et alors??? C'est une belle histoire d'amour, l'important n'est-il donc pas là?? J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin, que je recommande aux fans du genre.






Je vais pouvoir maintenant relire "Tempting princess", la suite, dont les protagonistes sont la meilleure amie de Lucie et son frère, qui se retrouvent à Hawaï pour organiser le mariage de Lucie & Reid! Je l'avais adoré, j'espère reprendre autant de plaisir!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire