Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 3 octobre 2015

Hopeless, Colleen Hoover

Lecture n°57 de 2015


Présentation de l'éditeur :
"Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connait quasiment personne. Peu, importe, de tout façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaitre, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui... "

Mon avis :
OMG!!!!!!! 

Ca fait longtemps qu'un livre ne m'a pas fait cet effet là, et ça fait du bien!!! Vous avez eu raison de le plébiscité sur les réseaux les filles, ce livre est un vrai bijou!!! Je l'ai complètement dévoré, je ne pouvais plus le lâcher! 
Je pensais tomber sur une simple histoire d'amour d'adolescents, mais pas du tout (enfin un peu qu'en même, je vais pas être de mauvaise fois non plus!),  c'est surtout un histoire de vie bouleversante!!! C'est un ascenseur émotionnel, je suis passé par tous les sentiments, et ce, pour mon plus grand bonheur! L'intrigue, les évènements qui font tout basculer sont très bien menés et inattendus. Je suis évidemment déçu que pendant mon adolescence je n'ai pu rencontrer un "Holder", car il est magique ce mec! Et Sky est tellement géniale également. 
C'est vraiment difficile de m'exprimer sur mes coups de coeur, tant les mots me manquent pour dire à quel point le roman est génial! Donc lisez le, c'est un ordre!!! Et moi, je vais me pencher sur tous les autres livres de l'auteur, puisque je me rappel avoir adoré également "Indécent" lu l'an dernier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire