Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 12 octobre 2016

Paondora #2


Me revoilà enfin!! 




Aujourd'hui je vous parle de thé, puisque dans le cadre de mon partenariat avec Paondora, j'ai eu la joie de découvrir deux nouveaux thés!




Moelleux de figue 

Un délicieux oolong à la figue. J'adore le oolong à la figue, ça faisait longtemps que je n'en avais pas dégusté, et ce thé fut largement au niveau de mes attentes. Un vrai délice gourmand, diablement fruité, avec un équilibre satisfaisant sur un oolong qui trouve sa place. Top! 




Les sages tibétains
Mélange de thé noir, thé vert, thé au jasmin de Chine, aro^me à la bergamote, vanille, épices, pétales de fleurs et gousse de vanille 


Un mélange original qui me plait par la présence de la bergamote, tout en étant différent. Pour mes papilles, il serait absolument parfait sans la vanille que je trouve trop présente. Je reste tout de même sur une dégustation très satisfaisante pour ce thé qui défend son originalité. 







Une nouvelle dégustation très satisfaisante une nouvelle fois! Vous pouvez retrouver mon premier article sur cette belle maison de thé ici où vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'histoire de la marque, ses avantages, etc... ;-) 


Et n'oubliez pas : 

Code promo : lovelivewithbooks vous donne droit à -10€ sur l'ensemble des produits du site dès 59€ d'achats, alors n'hésitez pas à en profiter! 






Excellente soirée à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire