Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

jeudi 13 octobre 2016

Les morsures de l'ombre, Karine Giebel

Lecture n°47 de 2016



Quatrième de couverture :
" Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince... "


Mon avis :
Bien bien, Mme Giebel ne cessera de m'impressionner. Comment une auteure peut-elle autant se renouveler dans chaque roman? Point de lassitude, ni de similitude, chaque roman est une découverte, une surprise et j'adore ça!! Ici le lecteur se retrouve quasiment en huis clos avec UNE (ou plusieurs...) tortionnaire et sa victime homme. Oui pour une fois, les rôles sont inversés et c'est pas mal! Si vous cherchez de la joie, du bonheur et des licornes qui glissent sur des arcs-en-ciel, évidement passez votre chemin! De la noirceur, de la lourdeur, un sentiment d'oppression, sont bien tout ce qu'il vous attend. De plus, en ce qui concerne le final, alors là, je défis quiconque de l'avoir vu venir!!! Pas une seule seconde je ne l'ai imaginé ainsi, c'est du grand art, comme souvent avec cette auteure, qui ne déçoit pas.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré! Ce ne sera tout de même pas un coup de coeur, car j'ai trouvé quelques (toutes petites) longueurs parfois, mais c'est un excellent thriller que je vous recommande!

4/5



Vous pouvez également retrouvez mes autres articles sur des thrillers de Karine Giebel : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire