Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 28 novembre 2015

Embarquement immédiat pour la Cabane à Sucre de Davids Tea

Mon cousin et sa compagne viennent de rentrer d'un magnifique séjour au Canada. Dans leurs valises ils ont eu la bonne idée de ramener quelques délicieuses boissons de la célèbre, et introuvable dans l'hexagone, maison de thés Davids Tea.

J'adore la spécialité canadienne, alors quand il m'ont fait sentir "La cabane à sucre" un rooibos au sirop d'érable, j'en suis restée sans mot!!! Quelle odeur!!! Alors même si j'avais bu du thé toute la journée, je n'ai pu aller me coucher samedi dernier, sans le déguster!

Donc il sent terriblement bon, et il est très beau avec tous ces petits bonbons de toutes les couleurs. Mais ce n'est pas tout, non!!! Il est divinement bon!!! Une des meilleures boissons que j'ai bu!!! J'en suis tombée folle amoureuse, complètement raide dingue!!! C'est doux, gourmand, le sirop d'érable est bien présent, un vrai bonbon!!!


Voici sa composition : rooibos rouge et vert, honeybush, caramel, caramel anglais, bonbons, arômes naturels et artificiels.

Alors vous me direz, il est où le sirop d'érable? Bonne question... En tout cas ça en a tout le gout! Et c'est l'essentiel, car juste au vu de la composition je n'aurais jamais acheter ce mélange, normalement, les boissons au caramel, je suis pas fan... Il me permet également de confirmer mon gout pour le Honeybush que j'ai découvert dans la box Envouthé ce mois-ci et dont je raffole.

J'espère avoir l'occasion de m'en faire importer, avec d'autres de la marque, prochainement, en attendant mon cousin et ma cousine adorés m'ont permis d'en emmener un peu avec moi, je vais donc m'en boire toute une théière ce soir, tout en le faisant découvrir à mon fils. Un beau moment en perspective!




Avec ce merveilleux rooibos, le voyage en Amérique du nord est garanti sans escale et sans jetlag!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire