Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 25 novembre 2015

13 à table!

Lecture n°64 de 2015


Pour la deuxième année consécutive, des auteurs s'associent pour réaliser une bonne action au profit des Resto du coeur! Un livre acheté à 5€ = 4 repas distribués, alors y a pas à hésiter, on fonce l'acheter! 

Cette année ce n'est plus 13, mais seulement 12 auteurs qui se sont prêtés au jeu... J'avoue que ça m'a un peu déçu, car qu'en sera t-il de la pérennité de l'initiative à ce rythme là? En tout cas, ils ont tous respecté le thème imposé : frère et soeur, pour mon plus grand bonheur. 

Je ne vais évidemment pas spoiler les nouvelles, mais juste vous dire, qu'une fois encore, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce recueil. Elles m'ont toutes plues sauf celle Stéphane De Groodt. Et si je devais en choisir une préférée, c'est difficile, mais je dirais celle d' Agnès Ledig.

Et vous alors? Qu'en avez vous pensé? Quelle est votre préférée? Et celle que vous avez moins aimé? Dites moi tout! 

J'attends vos commentaires sur le blog, Instagram ou Facebook! 

bientôt! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire