Lecture n°42 de 2017
Aaaah! Retrouver le personnage emblématique de la saga W3, ma saga coup de coeur de l'an dernier. J'étais vraiment impatiente de le lire, c'est pourquoi il a inaugurer mes lectures de vacances. Une fois de plus les Camhug ne déçoivent pas. Ce petit bonus tient parfaitement ses promesses, et amène le lecteur à comprendre comment Ilya Kalinine s'est construit. J'ai adoré!
Il n'est pas obligatoire mais complémentaire à la trilogie et peut être lu avant, pendant ou après les 3 tomes! C'est comme on veut! ;-)
"On a raconté beaucoup de choses sur Ilya Kalinine. On a dit de lui que c’était un monstre, un assassin de la pire espèce qui tirait son plaisir de la souffrance de ses victimes. On a dit aussi qu’un seul homme ne pouvait pas avoir tué autant de gens et qu’il devait s’agir d’une légende derrière laquelle se cachait une organisation criminelle. D’autres ont prétendu qu’il n’existait pas. Et pourtant, Ilya Kalinine a existé. Depuis cet endroit et ce jour où j’écris ces lignes, je suis sans doute la dernière à pouvoir raconter son histoire. Je m’appelle Vera et je suis la mère d’Ilya Kalinine. Il est le fruit de notre époque. Il en a la dureté. Je l’ai élevé, je l’ai aimé, il m’a aimé en retour. Les monstres n’aiment pas, je peux vous le dire. Ou alors, nous sommes tous des monstres."
Je profite de ce petit article pour vous encourager à découvrir "Rejoins-nous dans l'armée du 12 octobre!" un préambule cadeau des auteurs avant la grande sortie le 12 octobre prochain. Il est téléchargeable gratuitement et légalement sur les diverses plateformes. Je l'ai lu (évidement!), j'ai adoré (évidement!) et maintenant, je suis super impatiente! La bonne nouvelle également, c'est qu'il sera publié chez Fleuve Edition, une maison d'édition que j'adore!
N"hésitez pas à me laissez des messages, si vous l'avez lu, etc... J'y répondrais avec plaisir!
A bientôt!
L.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire