Lecture n°46 de 2017
Martin m'a contacté via Instagram pour me faire découvrir son 1er roman et son histoire d'amour avec Blanche. D'une soixantaine de pages, je me suis dit que je ne prenais pas un gros risque. Ce que je n'avais pas vue venir, c'est la grosse claque que j'ai reçue! Ce témoignage est poignant, vraiment. J'ai trouvé la plume de l'auteur captivante, franche, poétique, dotée d'un joli vocabulaire.
C'est le témoignage d'une histoire d'amour additive, qui vous emmène là où on ne l'imagine pas. Martin est un conteur né. La construction de l'histoire est vraiment intelligente, je suis tombée dans le panneau à pieds joints. Je n'ai pas vu l'évidence, à la moitié du livre j'ai tout repris depuis le début, pour voir comment j'avais pu me laisser berner. Je ne vous en dirait pas plus sur le fond, il faut le lire, le vivre.
Merci Martin pour ta confiance, je sais que tu ne t'arrêteras pas là dans l'écriture, et c'est tant mieux. Ta plume est singulière et captivante. Merci d'avoir partager ce moment de vie, je te souhaite que le meilleur maintenant.
Vous ne pouvez pas passer à côté de cet énorme coup de coeur, ces soixante pages qui ne vont pas vous laissez indifférents! Alors retrouvez Blanche dès maintenant à 1,99€ en version numérique chez edilivre.com et à 9 € en version papier sur Fnac.com.
"La plupart des gens n'ont de repère que la valeur de l'argent. Je n'ai de repère que la valeur de la vie". Martin Demoulin
Pour Chloé et Géraldine <3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire