Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

vendredi 18 septembre 2015

Un petit coucou!

Bonsoir tout le monde!

Je m'excuse d'être peu présente en ce moment, mais mes actualités étaient chargées... 
Bon déjà, la rentrée, avec 2 enfants, ça calme. La dessus, je suis partie en formation professionnelle une semaine à La Rochelle. C'était génial, humainement et professionnellement, mais chronophage pour mes lectures... Et en plus il y a ma boutique d'accessoires de lecture et bijoux, qui me prend de plus en plus de temps (La Fée ce qu'L veut)... Bref, je ne vous oublie pas pour autant, et loin de là, mais mais je lis un peu moins, et moins vite. 
Alors, je viens de finir ma lecture pour le défi du mois de Focus Littérature, dont vous en saurez plus le 02 octobre prochain... 2 semaines pour lire ce bouquin, ça m'a pris du temps... Je pense me tournez vers quelque chose de plus léger pour ma prochaine lecture, ou un thriller... J'hésite... En tout cas, je tiens toujours mon défi personnel de ne pas acheter de livre ce mois ci afin d'épuiser un peu ma pal!! C'est dur, mais il le faut!! 
Et vous comment allez vous?? Que lisez vous en ce moment? Vos coups de coeurs? Vos coups de gueules? N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des messages sur les réseaux (Instagram et Facebook).

Vous pouvez maintenant directement me contacter pour le blog à l'adresse suivante : 

lucie.lovelivewithbooks@gmail.com

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très vite!!!


Gros bisous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire