Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 11 octobre 2017

Entre deux mondes - Olivier Norek

Lecture n°60 de 2017

"A la fin, il faudra regarder tout ce qu'on a accepté de faire. Et ce jour là, je refuse d'avoir honte"






"Adam a découvert en France un endroit où l'on peut tuer sans conséquence."


Bam! Dès le départ, c'est sombre, dur, terrifiant... Ça remue les tripes dès les premiers chapitres! Olivier Norek ne fait pas dans la dentelle, il n'épargne personne et certainement pas le lecteur.

L'auteur est dur et intransigeant. Page après page, il ne laisse aucune place à l'espoir. Au delà d'être cruel, ce récit est terriblement réel. C'est cette réalité qui rend cette lecture douloureuse, bouleversante, à vous en tordre les entrailles. Préparez vous, c'est violent.

Il est impossible de rester insensible à cette histoire, à ces personnages. Une fois de plus la personnalité de chacun est soigneusement étudiée, de quoi vous faire oublié Costes en quelques pages. 

Cela fait un bon moment qu'un livre de m'avait pas hanté autant...


Avec "Entre deux mondes", Olivier Norek signe un coup de maître qui reflète autant son talent que son humanité! 


Pour Kilani, Maya, Nora, Adam et tous les autres... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire